SQL Server 2017 CAL périphérique
117,64 €*
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Pour Microsoft SQL Server 2017, une double licence est également appliquée. Outre le logiciel lui-même, les accès doivent être autorisés. Vous obtenez une telle autorisation grâce à la licence correspondante, abrégée en "CAL". CAL signifie Client Access License. Vous pouvez acheter votre nouvelle Microsoft SQL Server 2017 Device CAL à un prix avantageux chez Lowsoft.
Pourquoi acheter et utiliser Microsoft SQL Server 2017 Device CAL en ligne ?
La Device CAL est toujours liée à des appareils, d'où son nom "Device", qui se traduit par "appareil". Lorsque vous achetez intelligemment cette Microsoft SQL Server 2017 Device CAL en ligne, vous activez donc un appareil spécifique pour l'accès au serveur SQL de Microsoft dans l'édition 2017. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un poste de travail et d'un ordinateur, mais d'autres appareils entrent bien entendu également en ligne de compte s'ils doivent interagir avec le logiciel au sein du réseau. Grâce au couplage à un appareil spécifique, la personne qui utilise cet appareil n'a plus d'importance.
L'achat en ligne de Microsoft SQL Server 2017 Device CAL est donc judicieux, par exemple, lorsque plusieurs équipes travaillent sur un même poste de travail. Au lieu de licencier chaque utilisateur individuellement pour le même poste de travail, vous pourriez plutôt simplement licencier l'appareil (l'ordinateur) qui permet alors à tous les utilisateurs du système d'équipes d'avoir l'accès nécessaire. La contrepartie de cette CAL pour appareil est toujours la CAL pour utilisateur, qui inverse simplement les rôles : au lieu d'une licence pour un appareil, une licence est attribuée à une personne qui peut accéder au logiciel indépendamment de l'appareil concerné. En raison du système de licence double, vous pouvez acheter une Microsoft SQL Server 2017 Device CAL si elle est plus judicieuse qu'une User CAL dans la structure de votre entreprise. Avec Microsoft SQL Server 2017, il est néanmoins possible d'utiliser simultanément les deux licences sur le réseau - vous pouvez donc choisir la licence appropriée en fonction de vos besoins et ainsi toujours obtenir la meilleure rentabilité possible.
Achetez maintenant chez Lowsoft en ligne Microsoft SQL Server 2017 Device CAL de manière intelligente.
Microsoft SQL Server 2017 vous permet de choisir librement le langage de programmation et la plateforme. De plus, le SQL Server de Microsoft est considéré comme la base de données la moins vulnérable, ce qui garantit les normes de sécurité les plus élevées. Grâce aux fonctions de Real-Time-Intelligence, vous avez la possibilité d'effectuer différentes analyses en temps réel, ici avec le SQL Server 2017 avec jusqu'à un million de prédictions par seconde pleine. Des interfaces correspondantes pour une utilisation mobile, y compris les fonctions de Business Intelligence, sont également possibles.
Votre achat chez Lowsoft est toujours protégé par la Protection acheteurs TrustedShops. Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez contacter notre équipe via notre hotline d'assistance.
Contenu de la livraison: | Droit de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Version: | 2017 Device CAL |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion