Windows Server 2012 R2 Datacenter
1 529,33 €* %
1 630,24 €* (économie de 6.19%)
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Outre la nouvelle interface utilisateur, Microsoft Windows Server 2012 R2 Datacenter se distingue par des optimisations dans les domaines du réseau, du stockage, de l'infrastructure de bureau virtuel, de la plate-forme applicative et web ainsi que de la protection des informations et des accès. La productivité et les performances sont améliorées grâce à de nombreuses fonctionnalités.
Efficace, stable et sûr
Windows Server 2012 R2 Datacenter convient aussi bien aux petites qu'aux grandes entreprises et vous offre un système qui vous permet d'exécuter facilement des charges de travail plus importantes grâce à l'amélioration des performances et de l'évolutivité. En outre, la mise en place d'un support étendu pour les frameworks ouverts vous permet de développer des applications et des sites web. Pour vous protéger contre les pannes, Windows Server 2012 R2 Datacenter met à votre disposition des options de récupération stables.
Avec Windows Server 2012 R2 Datacenter, vous créez une infrastructure de bureau virtuel. Grâce à la portabilité des applications auprès des fournisseurs de services, les applications peuvent être facilement adaptées et déployées de manière flexible aussi bien dans le centre de données local que dans le cloud public. L'interface utilisateur moderne, connue du système d'exploitation Windows 8, facilite l'utilisation avec un écran tactile. En outre, vous bénéficiez dans Windows Server 2012 R2 Datacenter de nombreuses options de stockage et de la duplication VHD, qui vous permet d'économiser des coûts de stockage de données.
Plus de sécurité dans la gestion des données
Contrairement à la version standard, Windows Server 2012 R2 Datacenter vous permet de créer un nombre illimité d'instances virtuelles. La configuration requise est toutefois la même que celle de son prédécesseur, avec la prise en charge de deux processeurs physiques.
Windows Server 2012 R2 Datacenter se caractérise par une multitude de fonctionnalités : Parmi elles, Windows Azure, la sauvegarde en cloud de votre serveur, PowerShell 3.0 qui permet une meilleure gestion des paramètres système, IIS 8.0 pour la gestion des certificats de validation étendue et l'accès amélioré pour le partage de fichiers avec SMB 3.0. Ces aides sont complétées par des espaces de stockage supplémentaires comme le tiering, la QoS de stockage et un VHDX partagé.
ReFS, nouveau système de fichiers pour le stockage
Les développeurs de Microsoft Windows Server 2012 R2 Datacenter ont mis au point un nouveau système de fichiers, ReFS, qui complète l'ancien NTFS qui a fait ses preuves. Celui-ci vous offre désormais un support approprié, car il a été spécialement conçu pour le stockage de données sur les serveurs.
À cela s'ajoute le contrôle d'accès dynamique dans Windows Server 2012 R2 Datacenter, appelé Dynamic Access Control, dans lequel les accès aux données sont réglés à l'aide de métadonnées. Outre les normes de sécurité d'Active Directory, il assure une protection dans la mesure où les accès non autorisés aux fichiers sont empêchés pendant un processus de déplacement.
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Langue: | allemand, single Language - autres langues sur demande |
Mise à disposition: | Télécharger l'image |
Version: | 2012 R2 Centre de données |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion