Windows Server 2019 Datacenter (16 cœurs)
2 764,71 €* %
3 109,24 €* (économie de 11.08%)
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Depuis toujours, Datacenter est la solution qui se consacre avant tout aux grandes entreprises et à celles qui ont un besoin accru d'environnements virtuels. Windows Server 2019 Datacenter ne change rien à cette tradition, car Microsoft offre à nouveau des droits de virtualisation illimités, tout en les complétant par d'autres fonctionnalités telles que Shielded VMs for Linux. Vous pouvez acheter Windows Server 2019 Datacenter et les produits apparentés en ligne de manière judicieuse !
Licence de Windows Server 2019 Datacenter
Le Datacenter a recours à un système de licence binaire. Par conséquent, la première étape de la licence dépend du matériel, ce que l'on appelle dans le jargon technique la "licence de base". En outre, il faut acheter au choix des licences d'accès client (CAL utilisateur ou périphérique) qui permettent d'enregistrer soit des utilisateurs soit des périphériques pour l'utilisation du serveur. L'infrastructure interne détermine laquelle des deux solutions est la plus appropriée pour vous. Avec les CALs utilisateur, peu importe à partir de quel périphérique l'utilisateur enregistré accède au serveur, tandis qu'avec les CALs périphérique, peu importe quels utilisateurs accèdent au serveur via un périphérique enregistré. Déterminez vous-même laquelle des deux solutions vous offre le plus d'avantages et/ou basez-vous sur les licences que vous avez déjà obtenues.
Nouvelles fonctionnalités et optimisations pour Windows Server 2019 Datacenter
Sans surprise, Microsoft a de nouveau énormément travaillé sur son célèbre système d'exploitation pour serveurs. Entre autres, les interfaces avec la solution cloud Azure ont été considérablement améliorées et intensifiées afin de permettre une interaction sans faille dans une infrastructure moderne. Parallèlement, la prise en charge des conteneurs a été optimisée et le serveur a été doté de nombreuses nouvelles fonctions de sécurité avancées et éprouvées, dont certaines sont spécifiques à Linux.
Grâce à l'interaction perfectionnée avec le cloud Azure, il existe entre autres des options telles que :
· des sauvegardes dans Azure
· des services de migration avancés pour le stockage des données
· connectivité rapide et simple avec Azure Virtual Networks
· intégration de la restauration
De même, les normes de sécurité de l'OS serveur ont été étendues avec des sous-réseaux cryptés, des VM protégées pour Linux ainsi que Windows Defender avec Advanced Threat Protection et Exploit Guard. Grâce à ces solutions logicielles intégrées, même les grandes entreprises et les groupes doivent pouvoir profiter d'une protection particulièrement avancée du serveur. Les fonctions de "Privileged Identitiy Management" (gestion des identités privilégiées) soutiennent cet état de fait.
Commandez Windows Server 2019 en toute simplicité, profitez des meilleurs prix et déployez immédiatement.
Commandez Windows Server 2019 Datacenter dès aujourd'hui et profitez de toutes les caractéristiques et nouvelles fonctionnalités que Microsoft a intégrées dans ce puissant système d'exploitation. Chez Lowsoft, vous pouvez vous procurer le logiciel et les licences nécessaires auprès d'un seul et même fournisseur.
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Langue: | allemand, single Language - autres langues sur demande |
Mise à disposition: | Télécharger l'image |
Version: | 2019 Centre de données (16 cœurs) |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion