Windows Server 2022 CAL RDS utilisateur
92,43 €*
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Avec une licence d'accès client (CAL) Remote Desktop Services 2022 utilisateur, que vous pouvez acheter à un prix avantageux chez Lowsoft, vous pouvez augmenter encore la flexibilité dans votre propre entreprise. Les Remote Desktop Services (RDS) permettent une connexion à distance aux applications Windows et aux bureaux visuels. La condition préalable est l'octroi d'une licence d'accès, qui peut se faire au choix par utilisateur (avec la licence d'accès client CAL Remote Desktop Services 2022 utilisateur) ou en fonction de l'appareil.
Ce qu'il faut savoir sur la CAL Remote Desktop Services 2022 utilisateur
· La CAL utilisateur n'est pas un logiciel autonome, mais une licence pour les services de Bureau à distance des solutions logicielles Microsoft Windows 2022.
· Une licence (CAL) correspond à un accès par l'utilisateur licencié.
· Il n'est pas possible d'utiliser d'anciennes licences pour la nouvelle version de RDS et de Windows Server/logiciels.
Aide à la décision pour la CAL Remote Desktop Services 2022 utilisateur
Comme indiqué au début, vous pouvez choisir entre des licences spécifiques au périphérique et des licences spécifiques à l'utilisateur. Le choix de l'une ou l'autre est individuel et dépend essentiellement du type d'utilisation du RDS. Dans le cas d'une licence spécifique à l'utilisateur, l'appareil utilisé par l'utilisateur pour accéder aux services RDS n'a plus d'importance. L'utilisateur dispose d'une licence et peut ainsi établir une connexion à un hôte de session de bureau à distance et s'y connecter depuis son ordinateur de bureau ou son ordinateur portable.
Dans le cas d'une licence spécifique à un périphérique, que vous pouvez également acheter à bas prix chez Lowsoft, ce n'est pas un utilisateur mais un périphérique qui est licencié. L'employé (ou le freelance) qui l'utilise n'a plus d'importance. Par conséquent, la licence spécifique à l'utilisateur convient très bien, par exemple, aux collaborateurs du service extérieur ou lorsque seul un cercle restreint de personnes utilise de toute façon les services RDS. C'est souvent le cas dans les petites et moyennes entreprises, où l'accès à distance est assuré par une ou deux personnes du service d'assistance informatique.
Accès à distance et aide efficaces
Au sein des entreprises, cela arrive régulièrement : La technique est en panne, ou du moins l'utilisateur (inexpérimenté sur le plan technique) en est convaincu. Avec une licence RDS, les collaborateurs techniques de l'entreprise peuvent désormais fournir une assistance décentralisée sans devoir travailler directement sur place sur l'ordinateur concerné - c'est précisément ce que garantit l'accès efficace via les Remote Desktop Services.
L'accès à distance peut en outre être utile pour contrôler ou appeler certains fichiers ou processus de travail à distance. En outre, les accès RDS sont généralement utilisés en combinaison avec une infrastructure de bureau virtuel (VDI). En fin de compte, c'est à vous de décider ce que vous voulez contrôler par un accès à distance, quand et à quelle fréquence, ou comment vous voulez utiliser cette possibilité au sein de l'entreprise.
Achetez maintenant votre licence d'accès client (CAL) Remote Desktop Services 2022 utilisateur à un prix avantageux chez Lowsoft, faites-la transmettre sous forme numérique et utilisez-la immédiatement - avec un paiement sécurisé et crypté !
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Version: | 2022 CAL utilisateur |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion