Windows Server 2008 R2 Datacenter
310,92 €*
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Windows Server 2008 Datacenter dispose de nombreuses optimisations et fonctionnalités qui aident votre entreprise à virtualiser ses serveurs. Le système s'adresse avant tout aux entreprises qui utilisent des machines virtuelles en plus des serveurs physiques.
Efficacité et fonctionnalités professionnelles
Le Microsoft Windows Server 2008 R2 Datacenter possède tous les contenus de la version standard et s'accompagne de diverses extensions. Celles-ci concernent en particulier l'environnement de virtualisation. S'y ajoute l'utilisation d'une mémoire de travail pouvant atteindre deux téraoctets, ce qui dépasse largement les 32 gigaoctets utilisés jusqu'à présent. La fonction Failover Clustering aide à gérer les ressources par clusters. Le failovercluster gère jusqu'à 18 exaoctets et 128 partitions. L'ajout dynamique de ressources pendant l'exécution en fait également partie.
Windows Server 2008 R2 Datacenter comprend diverses fonctionnalités telles que Hot Add Memory, Hot Replay Memory, un nombre illimité de Terminal Services Gateway et Virtual Image Use Rights ainsi que le support de 64 processeurs au maximum. Un grand avantage de Windows Server 2008 R2 Datacenter est le nombre illimité d'instances virtuelles sous licence, de sorte que tous les systèmes d'exploitation Windows Server que vous utilisez sont directement inclus dans la licence. La plate-forme de virtualisation Hyper-V est pour cela une aide précieuse.
Stable, fiable et facile à gérer
Windows Server 2008 Datacenter vous facilitera à l'avenir la répartition de la charge, le transfert de données et la gestion. La surcharge du système est par exemple évitée par la répartition de la charge réseau sur plusieurs systèmes. À cela s'ajoutent l'utilisation de différents modes lors de la gestion et le triplement du débit de données. Windows Server 2008 R2 Datacenter offre ainsi d'énormes avantages par rapport à la version 2003.
Outre ces fonctionnalités, Windows Server 2008 R2 Datacenter se distingue par l'installation dite "Core", qui vous permet de renoncer à l'interface utilisateur graphique. L'exécution minimale du système d'exploitation serveur ne contient que les fonctionnalités les plus importantes et permet d'économiser de précieuses ressources. Vous utilisez Internet Information Services 7.0 pour les sites web dynamiques et statiques, tandis que BitLocker vous assiste de manière intuitive pour le cryptage des données. En outre, vous disposez d'un outil de gestion des utilisateurs et des ressources avec Active Directory.
Sécurité grâce à une protection intégrée de l'accès au réseau
Les développeurs ont également accordé une grande importance à l'amélioration du domaine de la sécurité dans Windows Server 2008 R2 Datacenter. Le système dispose d'une protection intégrée de l'accès au réseau (NAP), du contrôleur de domaine en lecture seule, de Cryptography Next Generation ainsi que d'un pare-feu optimisé.
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Langue: | allemand, single Language - autres langues sur demande |
Mise à disposition: | Télécharger l'image |
Version: | 2008 R2 Centre de données |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion