Windows Server 2008 CAL RDS utilisateur
29,33 €* %
33,61 €* (économie de 12.74%)
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Achetez en ligne, au meilleur prix, en toute sécurité et avec livraison immédiate, une licence d'accès client Windows Server 2008 RDS, qui autorise un (1) utilisateur à utiliser les services de bureau à distance pour Windows Server 2008. La licence simple pour un utilisateur convient aussi bien à l'environnement professionnel que privé.
Qu'est-ce que les Windows Server 2008 Remote Desktop Services ?
Microsoft désigne par Remote Desktop Services (RDS) les successeurs des anciennes CALs Terminal Server. D'un point de vue technologique, les Remote Desktop Services jouent le rôle d'une plate-forme d'application et de bureau gérée de manière centralisée, qui offre entre autres de nombreuses possibilités et fonctionnalités pour la représentation et la gestion de bureaux - tout en permettant la connexion de spécialistes à d'autres sites géographiquement éloignés.
Grâce à la solution centralisée, vous avez la possibilité d'augmenter durablement les normes de sécurité de vos données et la flexibilité au sein de l'entreprise, tout en allégeant la charge de travail des collaborateurs du service informatique grâce à la gestion à distance. Les licences d'accès client Windows Server 2008 RDS sont entre autres livrées avec un support multi-écrans complet et une redirection Windows Media Player "prête à l'emploi". Une alimentation audio est également possible, tout comme l’enregistrement.
Acheter intelligemment chez Lowsoft
Les licences d'accès client Windows Server 2008 RDS sont octroyées selon le même modèle que les autres logiciels Microsoft. Il est donc possible de choisir entre les CALs utilisateur et les CALs périphérique. Ces dernières enregistrent un appareil ou un poste de travail spécifique, tandis que les licences d'accès client utilisateur autorisent un utilisateur spécifique à utiliser le RDS. Avec cette licence d'accès client utilisateur Windows Server 2008 RDS, vous enregistrez donc un utilisateur qui peut ensuite utiliser l'ensemble des fonctionnalités de Microsoft RDS - il peut s'agir par exemple de votre responsable informatique principal ou de l'administrateur système de votre entreprise.
En raison de la licence accordée à chaque utilisateur, celui-ci est libre de changer de poste de travail comme il le souhaite. Il n'est donc pas obligé d'accéder toujours au RDS via le même périphérique sur le même poste de travail, mais peut par exemple le contrôler au bureau depuis son poste de travail et en déplacement depuis un ordinateur portable, puisqu'il s'agit toujours du même utilisateur. En comparaison directe avec les anciennes licences d'accès client Terminal Server, les droits d'utilisation de Microsoft Application Virtualization sont déjà inclus dans les RDS et ne doivent pas être achetés séparément. Profitez des solutions sophistiquées de Windows Server 2008 CAL RDS utilisateur et achetez dès aujourd'hui votre licence en ligne chez Lowsoft à un prix exceptionnel - livraison numérique incluse.
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Version: | CAL utilisateur 2008 |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion