Windows Server 2008 R2 Standard
100,76 €*
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Basé sur Windows 7, Windows Server 2008 R2 Standard se caractérise par de nombreuses améliorations qui soutiennent votre entreprise de manière optimale dans la gestion des serveurs. Parmi ces améliorations, on peut citer DirectAccess ou encore l'utilisation d'un maximum de 256 processeurs logiques.
Différents modes facilitent l'administration
Le système d'exploitation serveur s'adresse en principe à toutes les entreprises et offre diverses améliorations dans les domaines de l'administration, de la virtualisation, du transfert de données et de la répartition de la charge réseau. Dans Windows Server 2008 R2 Standard, le gestionnaire de serveur est responsable de la gestion centrale des fonctions et des rôles. Il donne en outre un aperçu des notifications des composants et de l'état du système dans un affichage d'événements intégré. S'y ajoutent d'autres modes de gestion comme les snap-ins et la MMC, une interface WMI ainsi que la gestion par PowerShell. En outre, avec Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard, vous obtenez la plateforme de virtualisation Hyper-V, avec laquelle vous pouvez virtualiser des systèmes de serveurs complets.
Des fonctionnalités améliorées assurent la vitesse
En redessinant les piles de communication, les développeurs ont presque triplé le débit de données par rapport à Windows Server 2003. Windows Server 2008 R2 Standard répartit la charge du réseau sur différents systèmes grâce à une répartition intelligente de la charge. IPv6 et IPv4 sont pris en charge. La configuration requise a légèrement augmenté en ce qui concerne le processeur et le disque dur : il faut désormais au moins 1,4 GHz par rapport au 1 GHz de la version précédente. En outre, il faut désormais au moins 32 Go d'espace disque.
D'autres améliorations importantes sont l'Active Directory, qui sert à gérer les utilisateurs et les ressources. En outre, vous recevez le Core Server, qui vous permet d'utiliser le mode système d'exploitation sans interface utilisateur graphique. Windows Server 2008 R2 Standard dispose de Terminal Services remaniés avec de nouvelles fonctionnalités supplémentaires, de PowerShell, qui est une alternative moderne au logiciel de ligne de commande, et de BitLocker pour le cryptage des données. En outre, vous pouvez utiliser Internet Information Services 7.0, le serveur web pour les sites web dynamiques et statiques.
La sécurité est importante dans Windows Server 2008 R2 Standard
Dans Windows Server 2008 R2 Standard, vous disposez de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour améliorer la sécurité de vos serveurs. Il s'agit notamment d'une protection intégrée de l'accès au réseau (Network Access Protection, ou NAP). Celle-ci évalue toujours les états actuels des clients. Les états et les accès non sécurisés sont rapidement détectés et le réseau est sécurisé de manière optimale.
Le pare-feu supporte aussi bien les paramètres du pare-feu que les politiques IPsec en mode de gestion snap-in. Les paramètres qui se chevauchent sur le front-end sont ainsi rapidement visibles. Windows Server 2008 R2 Standard offre avec Cryptography Next Generation une autre fonctionnalité pour les applications cryptographiques, le contrôleur de domaine en lecture seule pour les domaines critiques en termes de sécurité ainsi que la stratégie d'isolation DC. DC aide à gérer les ressources et les domaines pour la création isolée de réseaux logiques au sein des réseaux physiques.
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Langue: | allemand, single Language - autres langues sur demande |
Mise à disposition: | Télécharger l'image |
Version: | 2008 R2 Standard |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion