Windows Server 2016 CAL RDS périphérique
50,34 €* %
67,22 €* (économie de 25.11%)
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Grâce à Windows Server 2016 CAL RDS périphérique, vous activez les Remote Desktop Services sur un Windows Server 2016 pour un périphérique donné. Les RDS constituent une plateforme de bureau et d'application nécessaire à la virtualisation de session et à l'infrastructure de bureau virtuel (VDI) pour le déploiement et la gestion des bureaux. La connexion à distance des collaborateurs se fait de cette manière. Les CALs RDS sont achetées en plus des CALs traditionnelles. Par conséquent, les utilisateurs RDS peuvent accéder aux ordinateurs de bureau, aux applications et à de nombreuses autres fonctionnalités d'un serveur depuis n'importe quel endroit via Internet.
Aperçu des fonctionnalités du logiciel
· autorisation d'accès à distance aux autres bureaux du serveur
· mise en relation sécurisée des utilisateurs distants
· Virtualisation de session
· Infrastructure de bureau virtuel
· outils d'automatisation tels que Desired State Configuration et PowerShell
Configuration système requise pour Windows Server 2016 CAL RDS
· Windows Server 2016
· Accès à Internet
Windows Server 2016 CAL RDS périphérique pour une disponibilité du bureau et des logiciels indépendamment de l'endroit où vous vous trouvez
Avec Windows Server 2016 CAL RDS périphérique, vous faites l'expérience d'un système d'exploitation sécurisé dont les ressources sont disponibles à tout moment et en tout lieu. Microsoft a intégré plusieurs couches de sécurité afin que les attaques puissent être détectées et déjouées. Si l'agresseur franchit une couche de protection, d'autres lignes de défense sont encore disponibles. La protection contre les intrusions et Windows Defender font partie de cette technique défensive à plusieurs niveaux. En outre, des détecteurs sont inclus pour signaler les intrusions réussies et minimiser les dommages éventuels. Le cryptage des machines virtuelles et des solutions intelligentes pour les administrateurs contribuent à la sécurité. Ces dernières se composent entre autres du Credential Guard contre les attaques visant les données de connexion. Des fonctions telles que Just Enough Administration et Just-In-Time Administration permettent de définir des privilèges rapidement et en toute sécurité. Les applications potentiellement dangereuses peuvent être isolées à l'aide d'Hyper-V. Les nombreuses mesures de sécurité permettent également de protéger les connexions RDS.
Windows Server 2016 - conçu pour la croissance
L'automatisation définissable individuellement et l'évolutivité maximale font partie des principales caractéristiques de Windows Server. Étendez votre environnement informatique à de nombreux serveurs et obtenez d'excellentes performances et une redondance avec Hyper-V. Mettre à disposition des applications sur différents systèmes d'exploitation et utiliser Linux ne pose aucun problème. Avec la CAL RDS périphérique Windows Server 2016, vous êtes disponible quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
De la place pour l'ensemble des données sur Windows Server 2016
Construisez des stockages de données rentables et évolutifs et profitez des fonctionnalités de stockage inspirées d'Azure. Oubliez les stockages coûteux configurés manuellement. Utilisez des solutions cloud hybrides pour les scénarios de stockage, de sauvegarde, de restauration et de machines virtuelles. Avec les règles de qualité de service, vous déterminez quelles applications sont prioritaires pour l'accès au stockage. Vos collaborateurs peuvent accéder facilement au stockage centralisé depuis n'importe où via des appareils licenciés avec une CAL RDS périphérique Windows Server 2016.
Commander rapidement et facilement un logiciel chez Lowsoft
Commandez dès maintenant vos logiciels chez Lowsoft. La CAL RDS périphérique de Windows Server 2016 est une extension utile pour le déploiement d'ordinateurs de bureau et d'applications. Elle est synonyme de travail indépendant de l'emplacement, confortable et efficace.
Contenu de la livraison: | Droit de licence, y compris clé de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Version: | 2016 Device CAL |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion