Windows Server 2016 Datacenter 2 cœurs Add-On
289,83 €* %
336,13 €* (économie de 13.77%)
Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur
Acheter
Achetez votre clé de licence rapidement et facilement
Téléchargement
Télécharger le logiciel directement depuis notre site
Installation
Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel
Utilisation du logiciel
Activez votre clé de licence et commencez à travailler !
Windows Server 2016 Datacenter 2 cœurs Add-On vous aide à mettre en place une structure de réseau stable et vous offre de nombreuses fonctionnalités exclusives qui ne sont disponibles que dans cette édition. Il s'agit notamment de Shielded Virtual Machines, de fonctions Software Defined Networking (SDN) et de Storage Spaces Direct et Storage Replica. Les entreprises qui misent de plus en plus sur la virtualisation font le bon choix avec Microsoft Windows Server 2016 Datacenter 2 Core Add-on. Parmi les nouveautés les plus importantes d'Hyper-V figurent les progrès réalisés en matière de Failover clustering, ce qui augmente la résistance aux pannes de stockage et de réseau temporaires. En outre, le Windows Server 2016 Datacenter 2 cœurs Add-on vous offre les avantages suivants :
· Licence valable pour 2 cœurs
· Nouveauté : licence par cœur
· Pas de limitation de la durée d'utilisation dans le temps
Neuerungen in Windows Server 2016 DataCenter
Nouveautés de Windows Server 2016 Datacenter
· Les technologies cloud et les conteneurs Windows augmentent la vitesse et la flexibilité.
· Failover clustering pour augmenter la capacité de charge en cas de pannes temporaires du stockage ou du réseau.
· Gestion sécurisée du système de serveur grâce aux nouveaux rôles de serveur et à l'exécution minimale dans le Nano Server sans interface utilisateur graphique pour de meilleures performances et des exigences de maintenance réduites.
· Storage Replica offrent une protection préventive contre les pannes
· Storage Spaces Direct permet de construire des systèmes de stockage évolutifs et hautement disponibles avec un stockage local.
· Les machines virtuelles protégées (Shielded Virtual Machines) protègent vos données au sein des machines virtuelles contre les accès non autorisés.
· Fonctionnalités SDN (Software Defined Networking) pour la gestion et la configuration centralisées des périphériques réseau physiques et virtuels, tels que les routeurs, les switchs ou les passerelles.
Configuration requise pour le système :
· CPU : processeur 64 bits d'au moins 1,4 GHz, compatible avec le jeu d'instructions x64, supporte NX et DEP, supporte CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW, supporte SLAT (Second-Level Address Translation) (EPT ou NPT)
· RAM : 512 Mo, (2 Go pour les serveurs avec l'option d'installation "affichage du bureau"), type ECC (Error Correcting Code) ou technologie similaire
· Disque dur : au moins 32 Go, les ordinateurs avec plus de 16 Go de RAM nécessitent un espace de stockage plus important pour les délocalisations, la mise en veille et les fichiers de sauvegarde.
· Affichage : périphérique graphique et moniteur prenant en charge la résolution Super VGA (1024 x 768) ou supérieure.
Sécurité avancée avec Windows Server 2016 Datacenter
Microsoft Windows Server 2016 Datacenter 2 cœurs Add-On vous aide à vous protéger contre les menaces actuelles grâce à une approche de sécurité "zero trust" ancrée dans le matériel. Les ressources dans les environnements partagés sont protégées par des machines virtuelles blindées qui permettent d'isoler l'hôte sous-jacent et les machines virtuelles. Le "Host Guardian Service", en tant que nouveau rôle Windows Server, permet d'identifier les hôtes de confiance. En outre, la gestion "Just in Time" et "Just Enough" permettent de définir des règles pour limiter l'accès des administrateurs. Windows Server 2016 Datacenter 2 cœurs Add-On offre ainsi une plus-value au niveau du facteur sécurité.
Nouveau modèle de licence pour la première fois avec Windows Server 2016
Dans les versions précédentes, la licence standard et la licence Datacenter s'appliquaient chacune à deux unités centrales physiques. Avec le nouveau modèle de licence, on est passé d'une licence par CPU à une licence par cœur. On part du principe qu'un serveur dispose d'au moins 8 cœurs par processeur et d'au moins deux processeurs au total, soit 16 cœurs au total. Par serveur, 16 cœurs sont alors le minimum, et au moins 8 cœurs doivent être licenciés par CPU. Ainsi, les coûts de licence restent identiques pour les serveurs avec jusqu'à 4 processeurs et jusqu'à 8 cœurs. Les serveurs mieux équipés doivent être mis à niveau avec des licences supplémentaires. Les licences complémentaires sont disponibles par étapes de 2, 4 et 16 cœurs. En outre, il est toujours nécessaire d'acquérir les CALs d'utilisateur ou de périphérique correspondantes.
Si vous achetez Windows Server 2016 Datacenter 2 cœurs Add-On à bas prix chez Lowsoft, vous payez toujours en toute sécurité via un site crypté - et vous pouvez utiliser le logiciel directement après !
Contenu de la livraison: | Droit de licence |
---|---|
Groupe de clients: | commercial |
Version: | 2016 Datacenter 2 Core Add-on |
État: | Licence issue de la recommercialisation |
Connexion